Templates by BIGtheme NET

Capture Communiqué

Ce vendredi 02 mars 2018, notre cher pays a encore été la cible d’attaque terroriste. L’attaque perpétrée contre l’Etat-Major général des armées, l’Ambassade de France et l’Institut français de Ouagadougou, a fait des morts dans les rangs des forces de défense et de sécurité (FDS), et des blessés. Selon les bilans rendus publics, la combativité de nos soldats a permis d’éliminer plusieurs assaillants.
L’UPC condamne avec la dernière énergie cette attaque ignoble. Elle présente ses condoléances émues à nos forces de défense et de sécurité, aux familles éplorées et à la nation toute entière. L’UPC souhaite également un prompt et total rétablissement aux blessés.
Notre parti adresse aux forces de défense et de sécurité ses vives félicitations et ses encouragements. En effet, leur prompte réaction, leur courage et leur patriotisme ont permis d’éliminer de nombreux assaillants, et circonscrire les dégâts de cette attaque d’ampleur dans notre capitale.
En cette période sombre, l’UPC invite l’ensemble des Burkinabè à l’union sacrée, et à une solidarité agissante à l’endroit des blessés et des familles des disparus.
Vive le Burkina Faso, toujours débout et victorieux !


Ouagadougou, le 02 mars 2018
Le Secrétaire général national de l’UPC,
Adama SOSSO

Photothèque

Vidéothèque

Direction Nationale de Campagne Electorale

dnc